Four pâtissier à air pulsé

Gastromastro propose une gamme de fours pâtissier avec différentes contenances. Indispensable à votre matériel de boulangerie ils vous permettra de cuire vos plateaux avec un système de vapeur pour mettre du croustillant dans vos pains et viennoiseries.

four professionnel pour pâtisserie de qualité permette de faciliter le travail du restaurateur au quotidien. Un grand choix de fours pâtissiers est disponible pour cuire des viennoiseries, baguettes, pains avec vapeur ou en cuisson sèche.

Four Patissier à Air Pulsé - Matériel Pizza Direct

Etuve spéciale four 600*400

- 890,00 € HT Prix 1 068,00 € TTC
ETUVE FOUR A CONVECTION IDEAL COMME CHAMBRE DE POUSSE POUR PAIN PITA/BURGER

Le four à air pulsé sera idéal afin de cuire plusieurs plats grace à son prechauffage rapide. Le four à air pulsé est composé techniquement de résistance circulaire, de cavité de four performante, de chaleur pulsée, de système de nettoyage et de régulation de temps de préchauffage.

Notre gamme de four boulangerie de marque BONGARD, SALVA, GUYON répondront au mieux à vos besoin.

Des questions ?

Le four à air pulsé peut être un four electrique, comme un four à gaz. Un four à chaleur tournante à air pulsé est équipé d’un ou plusieurs ventilateurs et d’une résistance circulaire. Cette résistance circulaire permet de créer de la chaleur qui est ensuite diffusée dans le four, de façon homogène, grâce au ventilateur. Ce four est alors idéal pour la cuisson de vos préparations car la chaleur est diffusée uniformément et permet une cuisson homogène.

Ce four va vous permettre, grâce à son mode de cuisson uniforme, de proposer des pâtisseries et bien d’autres produits de qualités à vos clients. Vous allez également pouvoir profiter d’un gain de temps considérable car c’est un four à cuisson rapide. Vous gagnerez alors en temps et en rendement. vous pourrez trouver un four encastrable pyrolyse qui vous permettra de gagner en place mais aussi, facilitera le nettoyage de celui-ci.

Le four à air pulsé peut présenter des inconvénients. En effet, certains fours peuvent être bruyants. Ce bruit provient de la turbine et du ventilateur. De plus, le four à air pulsé ne permet pas de cuire différents produits en simultané.