Pour toute livraison de matériel - merci de distinguer votre fournisseur et le transporteur qui est un prestataire de service.

  

Vous pouvez compter un délai approximatif de 3 à 5 jours pour le petit matériel ou petit volume.

Vous pouvez compter un délai approximatif de 7 à 10 jours ouvrables pour le matériel de moyen et gros volume type arrière-bar, armoire réfrigérée, machine à glaçons, ... 

Vous pouvez compter un délai approximatif de 10 à 15 jours ouvrables pour les fours provenant d’Italie et pour toutes livraisons en Corse, en Suisse, dans les DOM-TOM et hors Union-Européenne.

  

Chaque colis est systématiquement vérifié à l’expédition de nos commandes, et lors de l'enlèvement effectué par les transporteurs que nous mandatons. Vous êtes ensuite livrés dans les meilleurs délais à l’aide de nos transporteurs :

       

A LA RECEPTION DE VOTRE COLIS 

 

Lors de la réception de la marchandise, il faut IMPERATIVEMENT contrôler en présence du chauffeur/livreur, avant la signature du bon de livraison :

  • le nombre de colis
  • la conformité du matériel
  • l’état du matériel et l’intérieur et l'extérieur des colis 

 

En cas de non-conformité, colis manquants ou détériorés (hors d'usage) avant la signature du bon de livraison :

  • Porter sur le bon de livraison le nombre de colis manquants, le détail des avaries subies, ou les dégâts constatés
  • Refuser le colis
  • Confirmer le litige par mail à [email protected], par le formulaire de contact ou par téléphone au 01.83.83.50.65.

 

Evitez les mentions du type « Colis abîmé dans emballage intact » souvent proposé par les chauffeurs qui s’en servent pour éviter un remboursement.

 

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter notre équipe support au 01 83 83 50 65.

 
Toute marchandise déballée après le départ du transporteur sera considérée comme conforme et aucune réclamation ne pourra être prise en considération.