Four à pizza convoyeur

Découvrez toute notre gamme de four convoyeur pizza, four tunnel ventilé électrique ou gaz.

Gastromastro dispose d'un choix de fours à pizza convoyeur avec fonctions programmables, tapis transporteur extractible en fil d'acier inox avec une rotation continue. Nous vous proposons des fours convoyeurs pizza de la marque ZANOLLI , MORETTI ou LINCOLN.

Certains modèles de four à pizza peuvent être superposés et installés sur des meubles bas en inox, neutres ou des tables à pizza réfrigérées afin d'optimiser la place.

Four à pizza convoyeur professionnel - Matériel Pizza Direct

Qu'est-ce qu'un four a pizza convoyeur ?

Le four convoyeur pizza est un four pizza électrique ou gaz qui possède un tunnel ventilé et un tapis transporteur afin de cuire plusieurs pizzas à la suite et à la cuisson parfaite.

Sur Gastromastro nous vous proposons une sélection de four convoyeur pour une alimentation à la cuisson parfaite ! Avec un four a pizza convoyeur vous obtiendrez des pizzas à la cuisson homogène et vous augmenterez considérablement votre nombre de pizzas cuitent par service. Le four convoyeur est un véritable gain de temps !

Comment choisir son four a pizza convoyeur ?

Vous ne savez pas quel four a pizza convoyeur choisir ? Pas d’inquiétude, il vous suffit de choisir parmi différents critères et pièces de notre stock :

  • La taille du tapis roulant (largeur de tapis) : tapis 50 cm, tapis 65 cm, 30 cm, 40 cm, 80 cm, 120 cm, 130 cm
  • Le nombre de chambre de cuisson
  • La température
  • La puissance du four convoyeur
  • Four électrique ou four gaz professionnel

Vous hésitez entre plusieurs modèles de four ? Vous ne savez pas quelle gamme de four ou type de four choisir ? Vous souhaitez en savoir plus sur la disponibilité et sur la garantie ? Contactez-nous au 01.83.83.50.65, notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous conseiller.

Des questions ?

-une grande vitesse de cuisson, avec une capacité qui peut facilement dépasser 50 pizzas / heure.

-un fonctionnement efficace qui permet de gagner en rapidité pour les employés

-parfaite homogénéité de cuisson, sans avoir besoin de retourner les pizzas pendant la cuisson

Parmi les inconvénients, on peut citer :

-Le réglage au début peut prendre plusieurs essais : il faut trouver le bon réglage qui correspondent à nos besoins et notamment gérer la finesse des pizzas. En effet plus elles sont fines plus son placement est important afin qu’elles ne brulent pas.

-Le bruit occasionné par le moteur du four convoyeur est important et désagréable au quotidien. L'esthétisme du four convoyeur n'est pas très séduisant pour les clients il sera donc majoritairement utilisé pour les ventes à emporter.