Accessoires Pizza

Sur Gastromastro vous retrouverez tout le matériel de pizza professionnel nécessaire pour votre commerce !

Plaque de cuisson, pelle à pizza en bois, grille de cuissons, pelle en aluminium,… découvrez toute notre gamme d’accessoire pizza pour votre restaurant !

Accessoires Pizza : Ustensiles pas chers - Matériel Pizza Direct

Quels sont les accessoires nécessaire pour ma pizzéria ?

Pour faire des bonnes pizzas il vous faudra un four professionnel mais aussi un assortiment d’accessoire pizza qui sont en vogue en ce moment . Voici un exemple d’accessoire pizza pour votre pizzéria ou votre cuisine professionnelle qui sont disponible sur notre catalogue et qui sont en stock :

-Des grilles à pizza pour votre four à pizza

-Des roulettes à pizza -Pizza spatules en acier inoxydable

-Sac isotherme pour pizza (pour la livraison de pizza)

-Une pelle avec manche en bois (bois professionnelle)

-Pelle à pizza (pour un cuisson parfaite de votre pâte)

-Grille à pizza -Pizza bacs gastronormes

-Support en acier

-Ustensiles professionnel -

Support, plaque, plats, plateau

-Pierre réfractaire

Gastromastro propose le matériel pizza pour nettoyer votre four pizza, pelle à pizza, brosse en laiton, racloir, grilles à pizzas de diamètre 20 à 50 cm.

Des questions ?

Pour les pelles à pizza vous pouvez en trouver de trois matériaux différents :

-bois

-aluminium

-acier.

Les pelles en bois

Les pelles en bois sont les pelles les plus traditionnelles mais elles sont moins durables dans le temps. De plus, elles sont moins prisées par les restaurateurs car elles sont lourdes et l'entretien de celle-ci est plus difficile.

La pelle à pizza en aluminium

Les pelles à pizza en aluminium sont des pelles très légère comparée aux deux autres et n’ont pas vraiment d’autre qualité .

La pelle à pizza en acier

Les pelles en acier sont très résistantes et sont durables dans le temps contrairement au pelle en bois. Pour l'entretien de celle-ci il est simple et rapide car elles sont souvent inoxydables mais sont lourdes.

La forme

Maintenant que vous connaissez les matériaux que vous voulez pour votre pelle à pizza, il faut choisir la forme. Les formes les plus choisies sont la forme rectangulaire et ronde. La forme rectangulaire est plus précise avec une grande surface de contact avec votre pizza. Contrairement à elle la forme ronde est moins précise mais plus polyvalente elles disposent d'une surface de prise plus étendue. Elle est plus appréciée pour faire cuire plusieurs pizzas en même temps.

La taille de votre pelle

La taille de la pelle se détermine en fonction de la taille des pizzas que vous souhaitez faire à vos clients. Les pelles peuvent être de 25 cm de diamètre et atteindre les 120 ou 200 cm pour de grands fours artisanaux. La taille de votre pelle La taille de la pelle se détermine en fonction de la taille des pizzas que vous souhaitez faire à vos clients. Les pelles peuvent être de 25 cm de diamètre et atteindre les 120 ou 200 cm pour de grands fours artisanaux.