Bouleuses et Diviseuses-bouleuses
Découvrez notre gamme de bouleuse à pâte et de diviseuse bouleuse de grande qualité et au meilleur prix !
Nous vous proposons différentes gammes de diviseuse bouleuse : la diviseuse manuelle, la diviseuses automatiques ou semi automatique.

Gastromastro propose des diviseuses bouleuse qui ont été étudiées pour couper et bouler les pâtons.
Le coupage se fait selon la forme et la composition du plateau, on peut obtenir 15, 22 ou 36 morceaux de pâte de 40 à 260 gr. Notre gamme de diviseuse hydraulique sont robuste et résistante, conçue avec de matériaux de haute qualité indispensable à votre matériel de boulangerie. Des bouleuses à pâte à pizza pourront également automatiser votre matériel à pizza afin de faire une économie de personnel.
Notre gamme de diviseuse hydraulique est robuste et résistante, conçue avec de matériaux de haute qualité, indispensables à votre matériel de boulangerie. Des bouleuses à pâte à pizza pourront également automatiser votre matériel à pizza afin de faire une économie de temps.
Pourquoi acheter une diviseuse bouleuse ?
- La garantie de gagner du temps chaque semaines, plus besoin de couper la pâte à pain ou la pâte à pizza vous-même, grâce à la bouleuse pizza
- Permet de couper et de faire des boules de pâte de manière égale
- Peut couper de 0,04 à 0,25 kg de pâte grâce à la diviseuse et bouleuse.
- Pour lancer une pizzéria la diviseuse bouleuse est un matériel indispensable tout comme les fours à pizza
Diviseuse bouleuse de boulangerie
La diviseuse est un équipement indispensable pour la boulangerie-pâtisserie afin de garantir une division rapide et égale de vos pâtes. Avec une option « bouleuse » cela vous permettra en plus de mettre en forme votre pâte ainsi divisée en vous procurant un gain de temps incontestable. Nous proposons différents modèles de diviseuse bouleuse de boulangerie manuels ou automatiques :
- Diviseuses rectangulaires
- Bouleuses coniques
- Diviseuse formeuse bouleuse en acier
- Diviseuses peseuses
Électrique ou hydraulique, votre machine doit être choisie dans les moindres détails. Pour cela, nous vous conseillons d’établir les dimensions, la capacité et la puissance de la diviseuse bouleuse dont vous aurez besoin. Puis, déterminez le nombre de portion que vous souhaitez obtenir, ainsi que leur poids. Ainsi, vous pourrez choisir une machine équipée d’une cuve adéquate, permettant d’accueillir le bon nombre de litres pour vos portions. Votre machine pourrait devenir la pièce maîtresse de votre cuisine.
Une question sur les bouleuses et diviseuses ? Contactez-nous directement au 01.83.83.50.65
Des questions ?
La diviseuse bouleuse va vous servir lors de la phase de division de la pâte en plusieurs pâtons homogènes. C’est une fois la première étape de fermentation passée que vient la division en patons. Le grammage des pâtons doit être précis et bien défini. Une fois cette division terminée, il vient la seconde et dernière étape de fermentation. Puis, vous pourrez procéder à l’étape de façonnage, avec ou sans façonneuse professionnelle.
Choisir la bonne diviseuse boulangerie ou la diviseuse pizza qui vous conviendra pour mettra de gagner grandement en efficacité. Vous retrouverez plusieurs types de diviseuses tels que :
- la diviseuse bouleuse : elle vous dispense de l’achat d’une bouleuse car celle-ci permet la division et le boulage de votre pâte en une seule machine ;
- la diviseuse formeuse : elle vous dispense de l’achat d’une façonneuse car celle-ci permet la division et le façonnage de votre pâte en une seule machine ;
- la diviseuse manuelle : elle s’actionne à la main et l’étape de pesage, ainsi que de celle de mise en bac doivent être réalisées manuellement ;
- la diviseuse hydraulique : elle s'active de manière assistée et l’étape de pesage, ainsi que de celle de mise en bac doivent être réalisées manuellement ;
- la diviseuse automatique : cette machine vous dispense de la pesée et de la mise en bac, en effet, cette machine divise automatiquement vos pâtons de manière homogène.