Chambre froide

Gastromastro est spécialisé dans la vente et la maintenance de chambres froides de restauration monoblocs et de panneaux de chambres froides positives ou négatives.

Découvrez nos rayonnages et chambre froide pour restaurants.

Chambre froide professionnel de restaurant - Matériel Pizza Direct

Découvrez sur Gastromastro des chambres froides de qualité ! 

Nos chambres froides de différents volumes sont indispensables aux professionnels de la restauration, que ce soit pour un restaurant ou pour une cuisine de collectivité, toutes les chambres froides professionnelles présentées ici sont des chambres froides performantes et fiables afin d’augmenter le stockage de votre établissement. Vous trouverez le produit qui vous faut en fonction de votre espace de restauration. En sélectionnant un conteneur, une chambres froide positive ou négative, une chambre de congélation, nous vous garantissons toujours un appareil conforme à vos attentes. Optez pour un volume de congélateur adapté comme le coffre de stockage 1000 L spécialement adapté pour contenir des boissons.

A quoi sert une chambre froide restaurant ?

Une chambre froide restaurant permet de conserver des aliments, et des produits frais tel que des fruits et légumes, des produits laitiers, des produits congelés, … afin de maintenir la chaîne du froid et de conserver des produits dans une certaine plage de température.

Quel type de chambre froide choisir ? 

Pour choisir la chambre froide restaurant il faut prêter attention aux dimensions intérieures et extérieures mais aussi si vous souhaitez une chambre froide professionnelle positif ou négatif. Nos chambres froides restaurant pour les professionnels de la restauration sont faciles à monter et nous vous les proposons au meilleur prix. Pour conserver vos denrées alimentaires au frais vous pouvez également utiliser une armoire réfrigérée.

Des questions ?

Une chambre froide électrique est un matériel qui consomme pas mal d'énergie en effet une cellule de refroidissement peut consommer 42306 kWh pour une chambre froide postive et 15555 kWh pour une chambre froide négative

Afin de garder une efficacité optimale et une chambre froide qui dure dans le temps, nous vous conseillons d'entretenir votre chambre froide au moins une fois par mois. Pour ça vous devez : -Vous avez besoin du produit de nettoyage alimentaire à mettre dans votre chambre froide vide -nettoyer les parois avec du produit d'entretien. -Puis vous pouvez rincer