Saladette réfrigérée

Gastromastro vous propose des saladettes en acier inoxydable idéal pour l’agencement de votre pizzéria, restauration rapide, food truck, sandwicherie, restaurant asiatique, …

La saladette réfrigérée est idéale comme meuble à pizza.

Saladette Réfrigérée pour professionnels - Matériel Pizza Direct

Des saladettes réfrigérées pour les professionnels du CHR 

Nos saladettes professionnelles sont équipées d’un plan de travail et d’une vitrine réfrigérée pour entreposer vos bacs gastronormes. Pour votre saladette réfrigérée nous vous proposons des bacs gn 1/1, bacs gn 1/2, bacs gn 1/3, bacs gn 1/4, bacs gn 1/6, de 100, 150 mm de profondeur… ect

Nous vous proposons une large gamme de saladette réfrigérée ( saladette réfrigérée premiumsaladette réfrigérée éco ) en acier inox avec table réfrigérée, dégivrage automatique en froid statique ou ventilé avec thermostat électronique pour choisir votre plage de température idéale pour vos aliments.

Nous vous proposons également un large choix de saladette réfrigérée à groupe logé. Vous avez une question sur une saladette réfrigérée professionnelle ? Vous hésitez entres plusieurs modèles de saladette réfrigérée positive ? Contactez-nous au 01.83.83.50.65.

Qu’est-ce qu’une saladette réfrigérée professionnel ? 

Une saladette réfrigérée professionnel est un meuble de cuisine avec des étagères et tiroirs réfrigérées permettant de garder vos ingrédients et produits à basse température. Une saladette réfrigérée professionnel possède une table permettant la préparation de vos recettes.

Nos saladette réfrigérée professionnel sont disponibles à différents prix et différentes capacité, profondeur et dimensions. Nous vous proposons également une garantie 2 ans pièces et main d’œuvre sur certains de nos produits.

La livraison est gratuite sur Gastromastro pour les professionnels dès 1600 euros HT d’achats. Plus de détails sur nos produits sur notre site ou par téléphone au 0183835065 (en précisant la réf). Découvrez également nos catégories service et bar.

Des questions ?

L’acier inoxydable a plusieurs facettes qui font, dans l’ensemble, un très bon rapport qualité/prix. En effet, celui-ci représente un gage de sécurité et d’hygiène. L’inox est très facilitant pour le nettoyage et permet donc un meilleur entretien de l’hygiène. Il est résistant à la corrosion ce qui est primordial lorsqu’on y travaille des aliments. De plus, il s’agit d’une matière incombustible. Et tou cela pour un coût global plus que compétitif. Cependant, l’acier inoxydable reste très salissant car il se raye facilement et laisse facilement des traces de doigts et d’eau.

Nous vous avons rassemblé plusieurs techniques de nettoyages afin que vous puissiez venir à bout de n’importe quelle tâche :

-Savon neutre dilué dans de l’eau tiède

-Bicarbonate de soude dilué dans de l’eau chaude

-Huile d’olive avec une touche de vinaigre blanc ou de citron

-Alcool ménager

-Pierre d’argent

A chaque tâche son produit ! Démarrons avec les fameuses traces de doigts : diluez plusieurs gouttes de jus de citron avec de l’eau chaude et frottez, avec un tissu doux, dans le sens du grain de l’inox. Vous pouvez dès à présent essuyer l'excédent avec un chiffon pour éviter les traces d’eau. Pour les tâches de gras : du produit lave-vitres sera très efficace ! Place aux tâches noires : mélangez une cuillère de glycérine à quelques gouttes d’huiles et une goutte de savon noir. Vous verrez, c’est magique ! Et enfin, les tâches de calcaire : sur un tissu humidifié, versez quelques gouttes de liquide de rinçage de lave-vaisselle et nettoyées dans le sens du grain de l’inox.