Armoire réfrigérée négative

Gastromastro propose aux professionnels de la restauration des vitrines et des armoires vitrées à boissons de restauration.

Parfaites pour entreposer des bouteilles ou des cannettes, ces armoires frigorifiques sont disponibles avec 1 ou 2 portes en porte battante ou coulissante mais également avec une répartition du froid statique ou froid ventilé. Nos armoires à boissons d’une capacité de 280L à 1000L vous permettront de garder vos boissons au frais et à la température souhaitée.

Armoire réfrigérée négative- Matériel Pizza Direct

Qu’est-ce qu’une armoire a boisson ?

Une armoire a boisson est un frigo à boisson réfrigérée positive qui est composé d’une porte vitrée mais également d’un éclairage led permettant d’entreposer toutes vos boissons à votre clientèle de manière esthétique et à bonne température. Une armoire a boisson sert d’armoire réfrigérée mais également de vitrine réfrigérée. Une armoire réfrigérée à boissons permettra de proposer des boissons fraiches à votre clientèle.

Vous retrouverez également sur notre site un large choix de cave à vin réfrigérée vitrée.

Vous hésitez entre plusieurs frigos à boissons ? Vous avez une question sur une armoire à boissons professionnelle ? Contactez-nous 01.83.83.50.65 pour plus d’informations.

Vous retrouverez dans cette catégorie :

Des questions ?

Nous avions quelques recommandations pour vous afin de préserver la qualité de votre armoire réfrigérée. Pour cela, nous avons souhaité mettre 3 étapes cruciales en avant : le nettoyage journalier, l’entretien mensuel et la maintenance trimestrielle. Le nettoyage journalier se doit d’être efficace et rapide. Chaque jour, il est recommandé de nettoyer les parois, les vitrines et/ou les surfaces en acier inox. De plus, vous devrez vous assurer du bon fonctionnement de l’armoire. Une fois par mois, nous vous recommandons fortement de vérifier le fluide frigorifique. Et enfin, une étape un peu plus longue mais nécessaire vous attend chaque trimestre. En effet, cette étape consiste au nettoyage du condenseur et du compresseur en plus du redémarrage du circuit du froid. Pour ne pas oublier ces étapes très importantes à la bonne conservation de votre armoire négative, nous vous suggérons de mettre en place un planning.

Le condenseur est un élément important de votre armoire qui doit être nettoyé au minimum une fois par trimestre afin de conserver la qualité de votre armoire. Pour cela, rien de mieux qu’un aspirateur avec un embout très fin ou encore d’une brosse de nettoyage afin de nettoyer minutieusement les ailettes de votre condenseur. N’oubliez pas de nettoyer également les canaux d’évacuations de l’eau afin d’éviter les odeurs.

Une armoire réfrigérée équipée de portes vitrées se doit d’avoir un nettoyage qui est adapté afin de limiter les rayures et la buée. Nous vous recommandons deux types de lavage, un pour l’intérieur, l’autre, pour la vitre extérieure de votre armoire. Pour nettoyer la partie intérieure (qui est au contact des aliments), nous vous recommandons de diluer du savon neutre dans de l’eau tiède, puis de la rincer à l’eau claire, et enfin, de la sécher à l’aide d’une profibre. Pour la partie extérieure, un produit de nettoyage lave-vitres est suffisant.