Machine à granitas

Découvrez nos machines à granitas à un ou plusieurs distributeurs pour votre glacier, boulangerie ou restaurant, mais également nos sirops de 5L.

Machine à granité – Machine granita pas cher

Machines à granitas : une rentabilité assurée ! 

Le granité est la boisson favorite des enfants en été. Son plus gros avantage pour vous restaurateurs est la marge conséquente que vous pouvez vous faire. En effet, un granita c’est de l’eau et du sirop. généralement un verre de granité est vendu entre 2 et 4 euros. Lorsque vous enlevez le coût de votre machine et vos matières premières aux prix de votre produit, vos profits sont très élevés.

Comment fonctionnent les machines à granitas ? 

Pour de délicieuses granités il est indispensable de posséder une machine à granita. Son fonctionnement est très simple. Il fonctionne comme un congélateur. Il vous suffit de mettre votre mélange dans la cuve et celle-ci va rendre votre boisson glacé. La température de la machine est entre -10°C et -20°C; Grâce à des hélices votre glace sera broyée ce qui donnera l’aspect du granité. Ensuite vous pourrez récupérer les boissons grâce aux distributeurs.

Comment choisir mes machines à granitas ? 

Selon le modèle de votre machine, les dimensions, la capacité, la puissance varient. Vous devez donc choisir vos machines à granitas en fonction de l’utilisation que vous faites de celles-ci. Pour une utilisation intensive nous vous conseillons une machine à granitas à plusieurs distributeurs, et à grande capacité. Pour une utilisation occasionnelle, une machine à granité de 5L avec 1 distributeur suffit.

Dit-on granita ou granité ? 

Granité ou granita ? Combien de fois avons-nous eu ce débat en été. Eh bien le vrai mot pour cette délicieuse boisson est « granité ». Mais les personnes employant le mot « granita » n’ont pas totalement tort. En effet « granita » vient de l’italien.

Pour connaitre le stock d’une machine à granita contactez nous directement au 0183835065. Sur Gastromastro la livraison vous est offerte dès 1600€ HT d’achats.