Trancheuse à jambon professionnelle

Retrouvez toute une gamme de trancheuses à jambon pour une cuisine professionnelle fonctionnelle, pratique et à faible coût.

Trancheuse Jambon Professionnelle - Matériel Pizza Direct

Vous souhaitez choisir votre trancheuse avec une lame en acier inoxydable en fonction de la qualité de coupe, du diamètre de la lame, ainsi que de la capacité de coupe ?

La trancheuse à jambon

Pour votre boucherie charcuterie, retrouvez notre sélection de trancheuses à jambon et à viande qui allient robustesse et fiabilité et vous permettront de réaliser une coupe parfaite.

Chaque trancheuse à jambon est équipé d’un affûteur et de protections pour votre sécurité. Dans notre gamme de trancheur à viande et jambon vous trouverez des équipements manuels ou électriques.

Notre gamme de trancheuse jambon professionnelle est particulièrement adaptée pour les restaurants et pour les boucheries charcuteries.

Les grandes marques de trancheuse jambon professionnelle sont SIRMAN, BERCKEL, VOLANO.

Notre gamme de trancheuse à jambon professionnelle

La trancheuse jambon professionnelle peut être une trancheuse à jambon électrique ou une trancheuse à jambon manuelle.

Notre trancheuse jambon professionnelle est équipée de lames allant de 195mm/220mm/250mm et lame de 300mm de diamètre.

Votre trancheuse vous permettra d'obtenir des tranches fines, comme épaisses. Les trancheuses à jambon italienne peuvent avoir un système de trancheuse à gravité ou un système de trancheur à jambon à courroie.

Elle est un indispensable à votre cuisine professionnelle. Elle coupera finement et avec délicatesse vos produits.

Des questions ?

Afin de garder votre matériel de bonne qualité sur de longues années, son entretien est primordial. En effet, nettoyer sa trancheuse à jambon peut sembler compliqué car les produits pour la nettoyer dépendent des matériaux de celle-ci. Dans la plupart du temps, les matériaux sont l'acier inoxydable et l’aluminium. Pour nettoyer l’acier inoxydable rien de plus simple de l’eau est du savon ou du produit vaisselle peut suffire. Pour les trancheuse à jambon en aluminium ou pouvez utilisé du bicarbonate de soude ou du vinaigre blanc.

Avant d'effectuer votre achat de trancheuse professionnelle plusieurs critères sont à prendre en compte :

le premier est l’utilisation que vous allez en faire. En effet la fréquence d’utilisation va déterminer la gamme de votre achat et donc le prix. Si votre usage est intensif tournez vous vers un modèle haut de gamme.

Pour choisir votre trancheuse professionnelle il faudra prendre en compte les aliments que vous souhaitez découper. Les trancheuses peuvent aussi bien découper du pain ou de la charcuterie il faudra faire un choix.

Pour finir il reste à choisir la taille de la lame de votre machine. En effet plus vos produits déterminent la taille de celle-ci. Il ne faut pas oublier que plus la taille de la lame est grande, plus son prix est élevé.