Machine à churros professionnelle

Gastromastro propose des machines à churros professionnelles adapté à des foires ou des marchés. Elles seront munies de bacs en inox idéales pour intégrer votre sucre pour sa préparation. Elles sont tout à fait adaptées à votre matériel de boulangerie.

Machine à Churros - Matériel Pizza Direct

GASTROMASTRO vous propose une large gamme de machine à churros manuelle ainsi que des machines à churros professionnelles automatique.

Que faut-il pour réaliser des churros ?

Pour la préparation des churros il vous faudra un batteur mélangeur afin de malaxer votre pâte

Pour la cuisson il vous faudra une machine à churros professionnelle (une friteuse à gaz ou friteuse électrique)

Gastromastro vous conseil une friteuse de 30 litres avec thermostat de sécurité en acier inoxydable ou acier chromé pour éviter les problèmes avec l’huile.

L'appareil à churros : l'indispensable pour votre fête foraine !

Les appareils à churros sont idéales pour la préparation de votre pâte à beignets et pour la confection de vos churros professionnels.

Les grandes marques de machine à churros professionnelle sont MASAMAR, BARTSCHER, INBLAN et PAELLA DU SUD.

Comment choisir votre machine à chichis pour votre catering ou votre cuisine ?

Vous trouverez une large gamme de modèles et de référence en termes de friteuse parmi notre stock. Ainsi, il est compliqué de faire un choix. Pour choisir votre produit, plusieurs détails sont à prendre en compte :

  • Les accessoires de votre modèle
  • La capacité de la cuve (poêle) et du bac vitrine
  • La température
  • Les dimensions de la machine à churros professionnelle
  • La puissance de la machine à churros professionnelle et de son bras pour proposer un chichi parfait.

Nous vous conseillons de regarder nos différents articles pour votre CHR :

Une question sur votre machine à churros électrique professionnel ? Vous hésitez entres plusieurs modèles de friteuse professionnelle ? Contactez-nous directement au 01.83.83.50.65. Votre machine peut être expédiée dans toute la France.

Des questions ?

Un appareil à chichi existe sous plusieurs modèles, vous trouverez une gamme de machine à churros professionnelle électrique, mais aussi, une gamme de machine à chichis manuelle. Ce choix est important pour la coupe de vos churros.

Avant de commencer, choisissez l’embout pour vos churros afin de leur donner la forme et la taille que vous souhaitez.

Une fois votre recette réalisée, remplissez la cuve de votre appareil professionnel de cette préparation à churros.

Vous pouvez à présent débiter la pâte. Si votre machine est électrique, paramétrez votre appareil et démarrez la coupe. Si vous avez une machine à churros manuelle, tournez la manivelle et coupez la pâte à la longueur que vous souhaitez.

Ce qui nous amène à l’étape de friture. Laissez baigner vos churros dans l’huile chaude de votre friture, jusqu’à ce que vos chichis soient bien dorés.

Lorsque vous aurez atteint la cuisson désirez, retirez vos beignets frits avec un écumoire et déposez-les sur du papier absorbant pour retirer le surplus d’huile.

C’est prêt !

Votre machine à churros professionnelle pour vous servir à réaliser plusieurs recettes. Vous pourrez varier les recettes pour créer des churros sucrés, comme salés. Mais vous pourrez également varier le format de vos churros.

Pour changer la forme de vos chichis vous devrez changer l’embout. L’embout vous permettra de modifier sa taille (très fin jusqu’à très large), mais vous permettra également de proposer à vos clients des churros encore plus riches en gourmandise. Oui, c’est possible ! Il existe des embouts qui permettent de laisser un espace vide dans le cœur de votre chichi. Il est alors possible de fourrer votre churros avec du chocolat, de la pâte à choux et bien d’autres.

De plus, la friteuse que vous utilisez pour vos churros vous permettra d’y cuire aussi bien des frites, que d’autres beignets. En effet, la machine à frire pour vos churros a la capacité et la puissance nécessaire pour cuire d’autres aliments.