Cellule de refroidissement

Gastromastro propose une gamme de cellule de refroidissement permettant un refroidissement ou une congélation rapide des aliments.

Cellule de refroidissement professionnelle - Matériel Pizza Direct

Nos appareils frigorifiques et de congélation pour les professionnels de la restauration 

Notre cellule de refroidissement (air logé ou air pulsé) est adaptée à vos besoins afin de refroidir ou congeler très rapidement plats, aliments et de conserver toute leur fraîcheur dans des conditions idéales. Les cellule de refroidissement vous sont proposées de 0 à 20 niveaux.

Pour votre cellule de refroidissement rapide nous vous en proposons de différentes marques tel que : ACFRI, TECHNODOM, INFRICO. Les cellules professionnelles de refroidissement et de surgélation sont à poser au sol ou sur pieds. Notre sélection de cellule de refroidissement et cellule de congélation de qualité professionnelle est choisie parmi les plus grandes marques du marché pour vous satisfaire.

Une question sur votre cellule de refroidissement ou sur vos paires de glissières ? Contactez-nous au 01.83.83.50.65 pour plus d’informations.

Des questions ?

Posséder une cellule de refroidissement pour un hôtel, café ou restaurant n’est pas obligatoire car cette loi n’est pas inscrite. Cependant, plusieurs lois la recommandent largement. En effet, le 9 Mai 1995 annonce que pour limiter la prolifération de bactéries, la température doit pouvoir passer du froid au chaud et du chaud au froid en moins de 2h. Cette condition est permise par une cellule de refroidissement. De plus, le 8 Octobre 2013, une loi a vu le jour, précisant que les aliments devant être conservés ne doivent pas dépasser plus de 2h à une température comprise entre 10 et 63°C.

Si vous détenez un restaurant, une pâtisserie, ou n’importe quel endroit ou vous servirez de la nourriture, vous devrez vous munir d’une cellule de refroidissement. Cette cellule vous permettra de conserver plusieurs produits et plats tels que :

-les plats devant être servit à basse température

-les plats témoins

-les desserts

-les mets destinés à être surgelés

De nombreuses cellules de refroidissement sont présentes sur le marché. La difficulté est de bien la choisir. Pour cela, nous vous avons réuni les 3 critères les plus importants pour bien choisir sa cellule de refroidissement :

-Le choix de la production de froid : le froid mécanique pour un usage régulier et le crois cryogénique pour un usage moins fréquent

-La capacité de votre cellule de refroidissement

-La puissance frigorifique de votre cellule